Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici à Guantanamo...
9 août 2005

Problèmes techniques

Suite à un problème de connexion internet sur mon pc, nous sommes dans l'impossibilité technique de mettre à jour notre blog. Veuillez nous excuser pour cette interruption provisoire de programme, nous espérons être de retour dès demain.

C'est le WiFi qui ne marche plus et comme on n'a rien installe pour que ça marche, on ne peut rien réinstaller pour le faire remarcher. La facture que Guillaume a enregistré est inutile vu qu'il ne l'a pas bien fait: Notre fournisseur ne peut donc vraiment pas nous aider, on sait même pas comment il fait pour savoir qu'on est bien connecté chez eux.
De plus pour continuer dans le jargon technique, le cryptage de données est activé...et rien ne nous dit comment le désactiver. Autrement dit, qu'est-ce qui se passe?

Dommage, on avait pleins de photos bien à vous montrer. :(

Steve

PS: Quand ça remarchera correctement, j'effacerai ce message d'un interet très limité.

PPS: Pour ceux qui ne comprennent rien a rien, nous avons toujours une seconde connexion internet sur le pc d'Antoine, il nous est donc toujours possible de mettre de nouveaux articles sur le blog mais on prefere regler ce probleme en premier et reprendre nos telechargements de films le plus tot possible...Wiss, tu as peut etre vu qq chose d'ailleurs puisque tu as sans doute ete le dernier utilisateur de notre connexion (l historique nous l a dit.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au fait, comment vous savez que c'est Wiss qui est le dernier a avoir utilise internet? Dans l'historique, le dernier site visite c'est films-de-boules.com ou quoi? ;-)
D
Ca m'étonne pas de Wiss, ça. C'est bien son genre :p
M
Ouai bah wiss a tout cassé.... ou alors c'est une excuse bidon car plus de photos à montrer???
W
Anne t'as vraiment rien compris! :P<br /> non je rigole.<br /> Mais moi non plus j'ai pas compris granchose<br /> C'est ptet moi qui ait ger**, ou comment dire, euuh, depose un peu de vodka melangee a d'autres trucs sur votre modem routeur wifi...??<br /> pitetre...<br /> en tout cas, bon courage pour trouver la solution.
A
C'est con en effet ... mais j'ai pas tout compris ... mais ma question est la suivante : comment tu as fait pour écrire ce message si tu n'as pas de connexion ????? bon je sais j'ai surement rien compris.
Ici à Guantanamo...
Publicité
Publicité