Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici à Guantanamo...
22 août 2005

Avant de conclure

reUne chose est sure, venir aux Etats-Unis n'a pas été inutile: ça m'a permis de me faire des amis "haut placés".

J'ai commencé par bavarder avec Lincoln. Abe est un type très sympa même s'il peut paraître froid sur la photo.

 

moi_et_lincoln

 

Il voulait m'inviter à regarder la vue, mais j'étais un peu pressé ce jour-là. Mais il m'a donné son mail et on a pu garder contact et même nouer des liens.

Liens qui m'ont été très utiles: j'ai pu ainsi rencontrer F.D. Roosevelt. Et vous savez pas quoi?...

 

moi_et_f.d._roosevelt...enfin_son_chien

 

...son chien m'a adopté. Il est mignon comme tout en plus...Et comme dit si bien F.D: "Pollux [ndlr, le nom du chien] aime les gens bons."
Il m'a alors proposé de participer à un "new deal" avec son frère Théodore:

 

moi_et_t._roosevelt

 

J'ai pas vraiment compris de quoi ils parlaient.

 

Arf, je sais que cette photo est déjà sur tommyjefferson.canalblog.com mais je me permet de la remettre, on est si bien dessus.

 

moi_et_jefferson

Quel farceur ce Jefferson! J'ai jamais autant rigolé. On dirait pas comme ça, il a l'air si hautain à vous regarder de haut mais quand on le connait c'est un vrai déconneur.

 

Alors moi du coup, j'ai décidé de devenir président des Etats-Unis parce que c'est vraiment trop cool. On m'a dit qu'il fallait aimer la Liberté...je crois qu'elle ne va pas me contredire: Hein, Liberty?

 

moi_et_la_libert_

 

Ouais, moi aussi, j't'aime bien. On s'appelle. J'ai ton numéro de torche et tu as l'annuaire, c'est cool.

 

Bon, bien sur Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Il faudra que je devienne député avant. Mais ça n'a pas l'air bien de trouver l'entrée.

 

moi_et_le_capitol

 

Et puis après, bah ça sera ça ma résidence secondaire...

moi_et_la_maison_blanche

Le bail pour le locataire actuel se finit en 2008, je crois...Le temps de finir supop, faire une thèse...comment ça, pas le temps? J'vous ai pas raconté? Ouais, j'ai aussi des amis "haut placés" en physique.

 

moi_et_einstein

 

Steve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je les aime bein tes amis et la foto avec einstein elle dechire. Et t'as de la chance d'avoir autant de commentaire..
T
Ah oui et je dedicace cet article a mes parents qui se plaingaient parfois de ne pas me voir assez sur les photos! :)
D
t'inquiete je l'avais vu ;)
T
J'espere que cet article (ou g craque un peu faut le reconnaitre) ne vous a pas fait rate celui du dessous. Parce que j'ai fait coup double hier: deux semaines d'absence, ca meritait bien deux articles.<br /> <br /> Clement, on rentre samedi: Je ne sais pas ou envoyer ta carte, tu peux me donner une adresse. Ou sinon je la donne a Nico qui te la mettra dans ta boite aux lettres a l'Ile samedi (je ne suis pas sur que par la poste, ca aille plus vite en fait)
D
je suis content d'avoir a nouveau de vos nouvelles! Vos petites photos commencaient a me manquer...
Ici à Guantanamo...
Publicité
Publicité