Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici à Guantanamo...
30 juin 2005

craquages....

bon alors en un peu plus d'un moi de stage, nous avons tous eu des hauts et des bas au niveau de notre anglais. on pourrait appeler ca la barrière de la langue mais parlons plutot de craquages divers et variés.

voici un petit "best of"

en tête, guillaume!

parmi ses nombreux deraillages(!), voici un des plus beaux:

j'ai nommé le désormais incontournable "laser on a sheep"! (pour "laser on a chip") ne vous demandez pas pourquoi personne ne le comprennait à ce moment (entre autres), à part les francais!

ensuite, il y en a beacoup, mais voici le meilleur de chacun:

steve et son "pooher-meter" (pour "power meter")

enfin mon incapacité à prononcer "breath" et non "breasts" (je vous laisse imaginer qq situation auxquelles je dois prendre garde de ne pas me retrouver : "hmmmmm, your breasts smell like flowers!", ou "oh, you've got such good breasts today")

enfin antoine se demarque particulièrement avec si peu de craquages que nous n'en entendons pas parler

voila, la liste ne pourra que s'allonger au cours des semaines à venir, qui nous reserverons bien quelques petites perles!

spout

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais enfin bon je tiens à mes tympans et j'espère pouvoir reussir a faire des mesures correctes avant la fin du stage...
T
Tout simplement enorme ce squat! Merci David pour ce bon moment que je viens de passer a lire mon propre blog!<br /> Refais ca quand tu veux!
D
car tout bonne piece qui se respecte est en 5 actes...<br /> <br /> La journée lose c globalement arretee là... Ca lui a pris 1h a changer les chambres à air et j'ai pu reprendre ma manip depuis le debut car comme de bien entendu tout avait bougé...<br /> Et je me retrouve a 7h du soir a lutter pour envoyer des commentaires sur ce blog. (Les personnes attentives pourront noter le delai entre les actes 3 et 4...) <br /> <br /> voila voila <br /> <br /> j'ai fini mon squatage merci de votre attention...<br /> <br /> :)
D
la vous l'avez surement devinez c une des chambres à air qui venait d'exploser et qui avait fait voler les caches des prises electriques de la table... Encore un peu sous le choc je retourne voir le mec et il me dit que c pas grave et qu'il va me regonfler les autres et qu'il me la changera un autre jour car il a pas le tps. Tres bien<br /> apres une pause repas je retourne à ma manip et de nouveau BAM!! allez une autre chambre à air sauf que la j'etais à 50cm de l'explosion et c donc les oreilles sifflantes que je retourne voir le mec. Il se decide finalemnt à me changer les chambres a air en meme tps il a pas le choix au train ou ca va il y en uara plus et ils ne pourront plus soulever la table pour en mettre d'autres...
D
On me dit que c pas grave et que ma table de manip est monté sur chambre à air pour eviter la transmission des vibrations. Cool je me fais donc gonfler les chambres à air et retourne à mes reglages... Et là c le drame. J'entend une grosse explosion des morceaux de plastique volent au fond de la piece c l'apocalypse...
Ici à Guantanamo...
Publicité
Publicité