Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici à Guantanamo...
15 juillet 2005

Sur votre gauche Chandler Bing...

Bizarement à New York, en plein milieu de manhattan, il y a un petit coin de verdure bien sympathique: Central Park.

Ses dimensions? ça reste à l'échelle humaine de New York: 4x1 km...

central_park_2

On se sent tout de suite ailleurs...ou pas...

central_park

On était content d'être là...

fatigue

...quoiqu'un peu fatigué, on dirait.

Comment dire, Central Park, c'est vraiment varié: On a presque réussi à s'y perdre dans un coin du park où je ne m'aventurerais pas après 10pm parce que sans éclairage, très boisé et pleins de minuscules chemins. Et par endroit, il y a d'énormes étendues de pelouses avec pleins de monde plutôt à l'aise et tranquille.

tranquille

(à noter le type pas beau avec un beret bizarre en bas à droite)

Sinon, pour anecdote, on n'a fait que le tiers sud du parc, c'est à dire jusqu'au niveau du premier lac, où il y avait des belles balades en amoureux à faire: C'est là que tout à basculer entre moi et Nico...désolé Estelle. Depuis Nico s'habille en gondolier et moi je porte une belle robe:

gondole

...hum...comment ça, on n'y croit pas? pff!

Steve

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici à Guantanamo...
Publicité
Publicité