Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici à Guantanamo...
2 août 2005

NY by night

Ils l'ont dit, ils l'ont fait:

mazda

En effet la mazda était de passage par le Maryland ce week-end. Arrivé tard dans la nuit, Wiss et Gaby nous ont trouvé (endormis) et nous ont emmenés (endormis) à New York pour leur début de leur semaine "Road Trip on East Coast, Baby!!"

Donc voila notre second week-end dans la city. Nous sommes arrivés assez tard et notre week-end a dans le fons été très court, mais ce n'est pas pour ça qu'on n'en a pas profité...loin de là.

Tout d'abord, nous avons retrouvé quelques personnes que vous allez peut-être reconnaître:

supop

Méga crossover, lààààà!

Laurie (pas loin des chutes du Niagara (6h de bus), Gaby et Wiss de Knoxville Tenessee (13h de voiture), Lucille et Arnaud (les "hotes" du New Jersey) et Helene, Nico et moi de Washington (5h de bus)).

Et encore, il manquait sur la photo Baptiste venu directement de Montreal en bus pour le week-end: soit 9 supops sur la photo...Oui, 10% de la promo était sur Broadway samedi soir! Impressionnant, non?
Antoine et Ju aurait pu faire un effort quand même pour rejoindre la bande, je trouve.

Nous avons tous été mangé dans un resto américain:

resto_outsideresto_inside

L'ambiance était très bonne avec les serveurs qui chantaient en même temps qu'ils bossaient. C'était broadway, quoi!




nico_wiss1

lucillehelene_laurie

steve_michael3

gaby_arnaud1


Après ça, nous avons courageusement cherché une boîte tandis que les autres rentraient tous chez Lucille et Arnaud. C'est grâce à Arnaud que nous avons trouvé un plan parce que sinon je pense qu'on serait toujours en train de la chercher la bonne boîte: 50 rues plus bas dans Manhattan (ce qui a permi de papotter avec nos chers supop américains), nous avons trouvé bonheur au Webster Hall (et là, je suis navré de ne pas avoir une photo des videuses mais bon...à ce moment là, on doutait qu'on puisse entrer...ça aurait pu nous dégouter de n'avoir que la photo de l'entrée...)

websterhall1

Faire une boîte à New York, c'est un truc qu'il faut faire quand même, non?

gaby_nico

Non, ce n'est pas une soirée Hec...

steve_michael21

Non, ce n'est pas une soirée Supop...

La preuve?

niceslutonabar

Je n'ai pas encore vu ça à supop...

wiss_gaby

ça c'était vers la fin...vous reconnaissez les deux gars au milieu, là? (J'aime cette photo)

En gros c'était bien...après les détails qui tuent on vous racontera ça une autre fois (à l'intégration par exemple où la comparaison fera très mal :) mais alors très très mal...très très très très mal...)

friends

A 5h par contre il fallait partir. Et quand le plan est de ne pas prendre d'hotel (trop cher) et de dormir à Centrale Park (pas cher la pelouse)...et bien on prend son courage à deux mains et on remonte tout Broadway, pour voir le soleil se lever sur le parc.

gandhi

Entre deux, nous avons dit au revoir à notre ami Gandhi qui avait enflammé la dancefloor ce soir là aussi.

gabycp

Si Wiss et Gaby ne se sont reposés qu'une heure parce que pas convaincus de l'efficacité de l'herbe...

cp

...nous nous sommes reposés 3 bonnes heures au soleil et ce n'était pas si désagréable que ça: Dormir à Centrale Park, ça se fait!

Steve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aurais bien voulu venir mais je suis interdit de territoire aux states... il trouve j'ai un air de parenté avec Bin laden, moi j'ne connais qui y sont aux states et qui ont une tête qui fait plus peur que la mienne (genre leur président..)
D
Non non je suis chez moi là. Et je suis en vacances effectivement.<br /> Mais bon je suis sensé faire mon rapport et préparer une présentation de mon travail donc c'est pas que des vacances...
A
C'est sympa de vous etre retrouves comme ca aux USA !
A
Euh moi je pourrais faire un blog seule supop encore en espagne mais en même temps c'est pas très folichon ... et je peux même pas me dire que je me rattraperai à la rentrée question soirée car avec un peu de chance je serais à Saint Etienne ....Enfin tout le monde n'a pas la belle vie aux states !!! En tout cas, c'est sympa de vous êtes retrouvés dans une si grande ville !!!
W
Alors vous avez eu le temps de faire quoi le dimanche?<br /> pas granchose je pense si votre bus etait a 13h....<br /> Sinon nous on s'eclate comme des malades, ce soir on part a Atlantic city (Las Vegas de l'est baby!), et on enchaine sur philadelphie demain, on sera a Washigton le jeudi!<br /> allez bye.
Ici à Guantanamo...
Publicité
Publicité