Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici à Guantanamo...
28 juillet 2005

articles pas faits...

au bout de deux mois de stages il est l'heure de faire un triste constat : nous avons des articles de retard!

pour faire face à cela, voici un article sur les articles non faits!

pour vous faire participer un peu à notre blog, nous ferons (peut-être) les articles que vous demanderez en commentaires.

voici un petit échantillon d'articles possibles que nous pouvons faire

les photos de new-york qui restent

cimg0442

le goûter du nist où on fabrique nous même nos glaces au chocolat avec de l'azote liquide

102

la partie de freesbee de nuit avec des truc fluo pour qu'on voit un peu les gens quand même

ultimate

le national zoo de washington

zoo_047

les photos concept de steve

cimg0167

qu'est ce qu'on fait au nist :-((

cimg0156

les terrains de tennis de oakwood

cimg0510

les trucs bizarres qu'on voit dans la rue

cimg0531

les statues rated PG13

cimg5913

la soirée jacuzzi avec Morgan, C, Carrie, Candace, Regina, Doria, Debbie, Nancy et Tania (p***** de buée!)

cimg6969

les drapeaux américains

cimg5328

ou enfin les grenouilles!

cimg5356

voila, il en resterait surement une autre bonne dizaine mais restons en là pour l'instant!

spout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement moi je vais aller me faire un zoo à Toronto, à ce qu'il parait il est sympa...et comme la dernière fois je suis allé au zoo j'étais super petit... en plus vais voir des ours polaire (je sais il n'y a pas qu'à Toronto qu'il y en a...par contre un aurignal....)
T
Ouais mais l'avantage ici, c que le zoo est gratuit donc on n'avait pas le risque d'être déçu.
M
Ah moi le zoo je l'ai tout les jours à la maison en france alors ça me dit pas non plus lol
G
Oui c'est vrai d'ailleurs nous on est pas tres chauds pour un zoo.<br /> Bon, comme c'est a la mode on va peut-etre s'en faire un quand meme ;-)
A
Moi je veux bien voir les photos avec des nounours géants !!!! Vous voulez pas m'en ramener un aussi gros mais en peluche ???? c'est plus doux que le bronze tout de même. Sinon les photos du zoo. C'est tout de même étrange qu'en france on y mette jamais les pieds et que tous ceux qui sont à l'étranger font au moins une sortie zoo ... bizarre bizarre
Ici à Guantanamo...
Publicité
Publicité