Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici à Guantanamo...
27 juillet 2005

cross-dress party

pour enchaîner après l'anniv de steve nous avons été le lendemain à une "cross-dress-party". au nom vous devez déja vous douter du principe qui est assez simple : les filles s'habillent en mec et réciproquement.

certaines des photos de cette soirée pouvant être utilisées à notre insu pour nous discrediter, nous n'avons sélectionné que les plus politiquement correctes!

pour commencer nous avons eu droit à une petite séance de make-up chez Morgan et C.

pour sa propre sécurité Mr A.R. (pour Anonyme Récalcitrant) a désiré garder l'anonymat. nous ne dévoileront donc pas son identité sur l'image suivante, néammoins ses bonnets F ont encore fait des adeptes!

cimg5961

ensuite est venue ce qui fut sans doute l'expérience la plus traumatisante de ce séjour, les 20m pour rejoindre l'appart où la soirée avait lieu. certains on préféré jouer la sécurité en s'assurant les services de gardes du corps!

cimg5967

arrivés à l'appartement, nous avons vu que cette soirée laissait certaines personnes dubitatives sur la pertinence de leur nouveaux accessoires!

cimg0703

Morgan et C n'avaient visiblement pas compris qu'elles ne devaient pas chercher des mecs dans cette soirée mais plutôt des filles (à moins qu'elles ne l'ai fait exprès, damn it!)

cimg0717

enfin devant ce désesperant constat, Nicoletta et Styvette n'ont su que faire àpart se réconforter mutuellement!

cimg0701

spout

PS: pour voir les autres photos de ces soirées, il vous faudra attendre la rentrée, et il y en a qui sont collectors !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Putain mais c'est doudou qui déchire en dragqueen!!!!!!!!! Trop bon
T
Pour moi ct des chaussettes et pour Nico ct des sacs plastiques gonfles a la main.<br /> <br /> Euh pour les photots en pieds...ca attendra.<br /> <br /> Et Clement, non, ce n est pas nimp ce stage...quoique...allez hop, je retourne a mon photomultiplicateur!
N
Et pour les seins vous aviez pris koi, j'espere que ct pas des bal de tennis ca gratte un max ! (je parle d'experience!)<br /> <br /> Sinon c vrai pour une soiree supop ca doit etre sympa...
A
c'est une idée de thème pour une soirée supop non ? en plus c'est facile à réaliser on dirait. J'avoue que je ne sais pas qui est le plus chouchou des 4 : le gors bonnet F, doudoud et sa jolie petite tenue rose ou vous deux mes chéries .... non vraiment j'hésite. On pourrait pas avoir des photos de vous en pied par hasard ????
C
hé mais hé mais hé....<br /> c n'imp ce stage
Ici à Guantanamo...
Publicité
Publicité