Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici à Guantanamo...
26 juillet 2005

22

C'est officiel, j'ai 22ans.

ahuri

On peut voir que mon état ne s'arrange pas avec l'age.

Je me devais donc de fêter ça dignement aux Etats-Unis et grâce aux autres (français et américains), on pourra dire que je m'en souviendrai longtemps de mes 22ans aux States.

steve_s_birthday_002

Comme toute birthday party qui se respecte, j'ai eu le droit à souffler mes bougies (et en plus comme j'ai eu deux gateaux, j'ai eu le droit de m'époumonner deux fois).

Questions cadeaux, j'ai eu le droit à de très sympathiques cartes de voeux de la part de quasiment tout le monde:

steve_s_birthday_018

"C'est cool de fêter son anniv aux States, j'aurais dû y penser avant de naître" [Nico]

antoine

"Hey! Hey! Happy birthday bro'!! Drunk! Fun! How're you doing?" [Antoine imitant l'accent argentain]

Respect total: Michael a fait le voyage depuis la France pour me dire bon anniversaire! on s'en souviendra hein? :=)

michael

"Même au Tchad, je serai venu!" [Michael]

cadeau

"Have a good 22nd" [Morgan]

"You are one bad ass motherfucker!! Really" [Carrie...plus gentille sur le reste du mot :=) ]

dragostea

"Steve man, what can I say? You are older than I, I hate you. Just kidding." [Chris]

"Oh oh!" [Melvin]

steve_s_birthday_008

"Ca va bientot arrange" [Candice...qui a toujours un peu de mal avec le français mais c'est si mignon!]

"Happy B-day! You hate freedom." [Jeremy]

Ils sont vraiment trop gentils ces américains, ils vont vraiment me manquer quand ils vont partir: Merci à tous encore une fois. Snif! [petite larme]

Steve

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon Anniversaire Steeve<br /> <br /> Ou plutot Buen Aniversario comme on dit ici !
W
Je dirais pas plus... <br /> sauf peut etre Joyeux anniversaire!
G
C'est pas des americains vos potes ils dansent pas a l'americaine!! En tous cas ils dansent pas comme a Knoxville... Ca vient peut-etre des nanas (merci les GRITS, allez voir sur notre blog un exemple)<br /> <br /> C'etait vraiment un grand jour pour ton anniv vous tourniez meme a la Corona et vous avez laisse tomber cette Bud Light degueulasse! Ou alors vous avez tout simplement ecoute nos conseils... ;-)
A
peut être qu'il est intéressé ... mais elle est trop loin clément !!!!!!
D
Ca avait l'air sympa en effet... En tout cas les photos sont assez énormes! <br /> <br /> Ca veut donc dire que Carrie est à droite alors...
Ici à Guantanamo...
Publicité
Publicité